Prendre de la hauteur et plonger dans le terroir : c’est ce que proposent Antoine et Jean-Baptiste dans leur ferme auberge de l’Alta Rocca, étape d’altitude du sentier Mare a Mare Sud.
A Pignata est une maison d’hôtes familiale, entourée de châtaigniers, de chênes et de pins. Les 17 chambres de l’établissement sont réparties dans 3 bâtiments autour de la place centrale, conférant à l’endroit une atmosphère de hameau dans la montagne.
Les atouts principaux de ce joyau ? Un accueil chaleureux, un salon – bar coquet, une piscine intérieure chauffée, une cuisine succulente, une grande terrasse surplombant la vallée et un espace bien-être tout équipé.
Les chambres doubles supérieures de l’auberge A Pignata bénéficient d’une décoration sobre et élégante ; entre inspirations classiques et contemporaines. Toutes pourvues d’une terrasse privative avec vue sur la montagne, elles invitent au repos et à la découverte. Ces espaces de vie confortables et chaleureux disposent d’un lit double ou de deux lits simples, d’une télévision et d’une salle de bain luxueuse.
La formule demi-pension vous permet de déguster de savoureux repas, à base de produits locaux et cuisinés avec amour par les propriétaires.
« Super bien dans la plus petite mais la plus haute des deux cabanes. Excellente nourriture et accueil aimable. Je suis revenue deux années de suite dans les chambres. C’est toujours parfait. Les repas (demi pension) sont géniaux et généreux. Belle piscine. Sympathique. »
Béatrice J.
« Trop chouette. Vraiment top comme hôtel aussi bien le lieu que les services disponibles et le personnel. Je recommande 😊 »
Tom P.
« Notre petit paradis sur terre. A chaque fois très bien reçus. »
Emeline H.