Se connecter

S'inscrire

Après avoir crée un compte, vous pourrez suivre le statut de votre paiement ainsi que la confirmation de réservation. Vous pourrez également noter votre séjour.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Date d'anniversaire*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte vaut consentement avec nos mentions légales et notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre ?

Se connecter

Se connecter

S'inscrire

Après avoir crée un compte, vous pourrez suivre le statut de votre paiement ainsi que la confirmation de réservation. Vous pourrez également noter votre séjour.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Date d'anniversaire*
Email*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte vaut consentement avec nos mentions légales et notre politique de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre ?

Se connecter

Les plus belles plages de Corse

Idéale pour des vacances au soleil, la Corse est une destination unique et incontournable. Les nombreuses plages paradisiaques, plus ou moins connues et sauvages, font de l’île de beauté une destination de charme pour un dépaysement garanti. Si la réputation de la plage paradisiaque de Rondinara ou celle de Santa Giulia n’est plus à faire, d’autres plages méritent une mise en avant…

Rondinara

Élue à plusieurs reprises comme la plus belle plage de France et même d’Europe, la plage de Rondinara, protégée par le maquis, plaît pour son étendue de sable fin et son eau turquoise.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

📍Playa Rondinara – Córcega ☀️🌊 #francia #corcega #isla #turismo #blogger #viaje #viajar #blogviajes #holidayguru #igersespaña #vacaciones

Une publication partagée par Holidayguru.es (@holidayguru.es) le

Ostriconi

L’Ostriconi est un petit fleuve qu’il vous faudra traverser par un pont pour accéder à un paradis de sable blanc au cœur d’un paysage sauvage et préservé.

L’archipel des Lavezzi

Réserves naturelles des Bouches de Bonifacio, les plages des îles Lavezzi, vierges du tourisme balnéaire, offrent un dépaysement garanti entre Corse et Sardaigne.

Palombaggia

Au pied de dunes ombragées et de somptueux pins parasols, la longue plage de sable blanc de Palombaggia fait face aux couleurs turquoises du littoral corse.

Santa Giulia

Une des plages les plus célèbres de la Corse du Sud dans un lagon exceptionnel aux eaux cristallines. Classée par l’UNESCO, la plage de Santa Giulia est un véritable paradis sur terre.

Arone

Plage de sable fin au passé historique fort, Arone vous invite à un moment de détente exceptionnel entre rochers roses et maquis fourni.

Galeria

Les plages de Galeria sont une succession de lieux d’exception aux paysages enchanteurs. Des criques magnifiques vous invitant à des moments intimistes au cœur de l’île de Beauté…

Capo di Feno

Très belle plage à proximité du golfe d’Ajaccio, Capo di Feno offre un instant de calme sur l’île de beauté. Sauvage, la plage vous offrira un point de vue exceptionnel et une eau aux multiples couleurs.

Lotu

Située dans le Désert des Agriates, la plage de Lotu est un spot incontournable pour faire la rencontre des dauphins méditerranéens. Vous pourrez plonger dans les fonds marins de cette plage exceptionnelle pour y découvrir une faune aquatique incroyable.

Saleccia

Tout comme sa voisine la plage de Lotu, la plage de Saleccia est située dans le Désert des Agriates. Entre forêts de pins et marais de Padulella, la plage se mérite aux plus courageux, ce qui fait le charme de ce petit écrin de paradis.

Campomoro

Dans un cadre idyllique, la petite plage de Campomoro est située à quelques kilomètres de Propriano. Ce trésor d’authenticité vous surprendra autant que son eau turquoise…

Bodri

Une eau aussi bleue que le ciel et d’une transparence exceptionnelle, voilà ce qui vous attend sur la plage de Bodri. Un bijou au sein même de l’île de beauté !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par océane (@optlt) le

Roccapina

Etape incontournable des vacanciers, la superbe crique de Roccapina se borde de rochers et fait face à une eau turquoise exceptionnelle. Le Lion de Roccapina, symbole du lieu, préserve ce petit coin de paradis toute l’année.

Barcaggio

A la pointe du Cap Corse, la grande plage de sable fin de Barcaggio est une invitation à la découverte de la nature et une exploration dans un lieu exceptionnel face à l’île de Giraglia.

Agosta

Prisée pour ses activités nautiques, la plage d’Agosta ouvre sur le golfe d’Ajaccio. Sauvage à l’époque, elle est aujourd’hui idéale pour les vacanciers souhaitant le confort d’une plage facile d’accès.

Cupabia

Méconnue de l’ouest de la Corse, la grande plage de sable fin de Cupabia se mérite par un passage dans le maquis. Le site de Cupabia est classé Natura 2000 et souhaite rester un joyau exceptionnel en Corse.

Nonza

Le bleu intense de l’eau se mêle au vert profond du maquis alentour pour donner un charme unique à la plage de Nonza. Nonza se distingue par son sable noir, la considérant ainsi comme la plage la plus originale de la côte ouest corse.

Saint-François

A proximité du port d’Ajaccio, la plage de Saint-François est dominée par une magnifique promenade bordée de palmiers. Elle offre aux habitants de la vieille ville la possibilité de venir piquer une tête à quelques minutes du centre ville.

Mare e Sole

Eau translucide, bancs de sable et forêt de pins vous attendent sur la plage de Mare e Sole, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

Voir cette publication sur Instagram

Mare e Sole ☀️ 🌊

Une publication partagée par Philippe Azara (@mr_azara) le

Grand Spérone

Magnifique plage à l’extrême sud de la Corse, Grand Spérone est au cœur du golf de Spérone, l’un des plus beaux golfs du monde. L’eau turquoise idyllique et le sable d’une finesse incroyable rendent la plage du Grand Spérone parmi les meilleurs plages de France. Vous pourrez également vous offrir une vue magnifique sur les îles Lavezzi. Un panorama fabuleux !

Voir cette publication sur Instagram

#corsica #legrandsperone #djispark #corsicaontheroad

Une publication partagée par Fabio Bianchin (@rocksituation) le

Ficajola

Dans un cadre enchanteur et intimiste, la plage de Ficajola offre un moment de détente d’une qualité incroyable. Ficajola fait partie des criques accessibles des calanques de Piana. Un paysage de carte postale exceptionnel !

Pinède

Au fond du golfe de Calvi, la plage de la Pinède est un incontournable des vacances en Balagne. Elle est aussi, tout au long de l’année, un lieu de balade dominicale apprécié des habitants de Calvi.

Piantarella

Appréciée des spécialistes pour son spot de kite surf, la plage de sable fin de Piantarella fait face aux îles Lavezzi et fait aujourd’hui la réputation de la commune de Bonifacio. Au programme de la visite : ruines romanes, farniente et balade !

San Giovanni

A l’est de Bonifacio, la particularité de la plage de San Giovanni sont les roches lisses réparties le long de cette baie qui en font son charme et sa rareté toute l’année.

Chiuni

Gardée par une tour génoise datant du 16ème siècle, la plage de Chiuni est bordée de maquis et offre un spot unique pour les plaisanciers. Un club vacances est situé également à proximité de cette plage de sable fin.

Paragan

Enclavée entre calcaire des falaises de Bonifacio et granite de la côte ouest de la Corse, la petite plage de Paragan offre un sable d’une finesse incroyable. L’authenticité du lieu ravira les visiteurs en quête de dépaysement et d’un moment de détente inoubliable.

Tonnara

Une plage pure, sauvage et inspirante à la détente, les qualificatifs sont nombreux pour désigner cette plage au sud du golfe de Ventilegne. La plage de La Tonnara offre également une mer turquoise et une vue imprenable sur les îles alentours.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

PARADISE #bonifacio #heaven #corsicanlife

Une publication partagée par ℂ𝕕𝕥 𝕃𝕚𝕤𝕒 ☾ (@cdt_lisa) le

La Corse peut encore compter sur ses nombreuses plages de la côte pour attirer de nombreux visiteurs chaque année. Le côté sauvage et la rareté des lieux font aujourd’hui de l’île de beauté une destination parfaite pour le dépaysement offert par ces lieux d’exception et le calme qui règne toute l’année.

Laisser un commentaire

Pourquoi choisir Oleaday

Rien de mieux qu’une agence basée sur place qui maîtrise la destination pour voyager en toute sérénité et être sûr de profiter de la quintessence de la Corse, du Pays Basque, de la Provence, de l’Occitanie et de la Sardaigne.

Oleaday, agence réceptive située à Bonifacio, crée des séjours sur les côtes françaises et italiennes selon vos envies… tout compris, à la carte, sur-mesure, aux côtés de partenaires de qualité.

C’est la première et la seule agence de voyages à vous faire découvrir les 4 saisons et vous promettre des échappées belles de rêve toute l’année. Elle connait les adresses secrètes.

Nos offres packagées vous proposent un choix d’hébergements et de restaurants exceptionnels ainsi qu’une infinité d’activités à vivre dans des lieux inoubliables.